Menu
stage img
  • Pour son compte

Marko Lehtinen est le nouveau rédacteur en chef

29.01.2016

Après cinq ans à la tête de la «Revue Suisse», Barbara Engel prend sa retraite. Nous profitons de cette occasion pour la remercier de son travail, en particulier pour la création du nouveau format de la «Revue Suisse» et de l’application, et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir.

Nous tenons également à vous présenter le nouveau rédacteur en chef de la «Revue Suisse», Marko Lehtinen. Il est âgé de 48 ans et réside à Schönenbuch près de Bâle. Il a étudié le journalisme et a été directeur et rédacteur en chef du journal gratuit «Baslerstab». Au cours de sa carrière de journaliste, il a travaillé entre autres à «Radio Basel 1», au service culture de la «Mittelland Zeitung» et à la «Basler Zeitung», où il a avant tout écrit des articles dans le domaine culturel et s’est occupé de la production. Ce Bâlois ayant des origines finlandaises a également été rédacteur musical pour des quotidiens tels que la «Neue Luzerner Zeitung», «Südostschweiz», «Sonntagszeitung», «Bieler Tagblatt», «St. Galler Tagblatt» ou «Der Bund».

Marko Lehtinen a pris ses fonctions le 1er novembre 2015. La présente édition de la «Revue Suisse» est donc son premier numéro. Nous nous réjouissons d’entamer avec lui une collaboration fructueuse.

Sarah Mastantuoni, Ariane Rustichelli, Codirectrices de l’Organisation des Suisses de l’étranger

Comments

×

First name, surname and place/country of residence is required

Enter valid name

Valid email is required!

valid email address required

Comment is required!

Comment rules have to be accepted.

Please accept

Google Captcha Is Required!

* These fields are required.

Comments :

  • user
    christiane.bianchini 22.04.2016 At 17:11
    Monsieur Lehtinen je vous souhaite la bienvenue, j'ai apprécié Barbara Engel qui nous a apporté de l'ouverture dans les débats. Je prends connaissance de votre arrivée avec intérêt, à ma grande surprise vous présenter un article de Stephane Herzog sur un sujet qui n'est pas souvent traité, les squats. Cela me laisse espérer une overture d'esprit bienvenue. Bâle est une ville de culture dont nous avons tant besoin pendant ces temps difficiles et conflictuels. Un peu de remise en question nous ferait le plus grand bien.
    Présenter la traduction
  • user
    Michèle ETTLIN MOLLATTE 01.03.2016 At 18:06
    Merci, Monsieur Lehtinen, et bravo pour votre premier numéro.
    Puis-je me permettre deux suggestions, une personnelle et une générale ?
    1) En tant que membre de SwissCommunity.org, j'apprécierais beaucoup votre présence sur ce site de l'OSE.
    2) Il n'est pas possible de faire des commentaires sur les pages régionales. Une modification en ce sens serait-elle envisageable ?
    Présenter la traduction
top