
Filippo Lombardi folgt auf Remo Gysin

«Bei gewissen Banken beginnt es zu fruchten»

Wählen Sie den neuen Auslandschweizerrat!

Der zweite Jugendkongress setzt auf die Farbe Grün
Krankenversicherung abschliessen bei Rückkehr in die Schweiz

«Ich konnte auch meine Sprachkenntnisse verbessern»

Kommentare :
Même si je m'informe aussi à travers d'autres médias et que je suis au courant de l'actualité du fait de ma situation géographique, je trouve que la revue suisse propose des articles très intéressants, approfondis et neutres, on voit que leur écriture prend du temps.
L'évolution culturelle et géopolitique me renforce dans l'idée et le désir de venir vivre sur cette terre pleine de bonne volonté, accueillante et respectueuse de valeurs humaines et environnementales.
Respectueusement,
Frédéric Buchmann,
Grasse France.
Elle possède une vertu complémentaire, renforcer notre envie d’y revenir régulièrement.
Preuve en est le périple dans « son pays d’origine » que mon fils a choisi de faire avec moi pour fêter ses 40 ans !!
Merci et Bravo.
Bruno Mandrin
Bougival France
Merci pour vos efforts à garder cette revue vivante!
Publication à maintenir absolument.
Merci.
Un grand bravo pour la qualité de cette publication.
---
Ce sont surtout les coûts de distribution élevés qui causent des problèmes à la "Revue Suisse". C'est pourquoi nous lançons un appel particulier aux lecteurs de la version imprimée de la "Revue Suisse" en ce qui concerne les contributions volontaires. Bien entendu, nous sommes également heureux de recevoir des dons de la part des lecteurs en ligne, car ils nous aident à maintenir la qualité journalistique de notre magazine.
---
It is above all the high distribution costs that cause "Swiss Review" concern. For this reason, we are particularly addressing the readers of the printed version of "Swiss Review" with regard to voluntary subscription contributions. Naturally, we are also pleased to receive contributions from online readers, as they help us to maintain the journalistic quality of our magazine.
Je ne pense pas que je me serais intéressé à la Suisse sans cette revue.
C'est une superbe initiative et il faudrait que ça continue. Je pense que les emails suffisent, mais si la version papier est plus intéressante.
Encore merci.
Bien que j'apprécie vraiment la Revue Suisse,je la lis surtout par NOSTALGIE !Çà m'a serré le coeur rien que de faire le sondage et d'écrire ce petit commentaire.. Merci!